Vous souhaitez être informé par courrier électronique de l'actualité CASTOR

Les informations sont recueillies sur la base de votre consentement et font l'objet d’un traitement informatique destiné à l'envoi des actualités CASTOR. Le destinataire des données est la direction des Ressources humaines de VINCI. VINCI s'engage à ne pas utiliser ces informations à des fins de prospection et à ne pas transmettre votre adresse de courrier électronique à des tiers.
Les données seront conservées le temps de votre inscription à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement et vous désabonner de la newsletter à tout moment à l’aide des liens de désinscription email.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de limitation et de suppression des données vous concernant. Pour toute question, adressez-vous à : VINCI, Data Protection Officer, 1 cours Ferdinand de Lesseps, F-92851 Rueil-Malmaison Cedex, France ou contact.dpo@vinci.com.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « informatique et libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.